Dialogue et Déblocages

Vous poser et dépasser vos difficultés

Ecoute et réflexion avec accompagnement énergétique 

 

Globale : centrée sur l'existence : sens, projets, souhaits...

 

Spécifique : souffrances morales, douleurs physiques, dispersion, peurs, blocages, dépendances, difficultés scolaires, deuil...

 

Ondes et fréquences

Je connecte avec vous et avec vos difficultés et besoins. Je repère les causes et touche la racine des problématiques avec force et énergie bienveillante, ce qui élève votre taux vibratoire et vous permet de  dénouer et de voir les solutions pour dépasser les peurs et les voiles pour arriver à mieux vivre.

 

Volonté et concentration

C'est vous qui décidez de faire confiance et de vous ouvrir aux changements nécessaires à votre rythme.

 

Pour qui?

Pour des personnes sensibles qui souhaitent s'apaiser et développer leurs qualités.

 

Comment?

De la Méditation à la Bioénergie quantique.

REEQUILIBRER LES ENERGIES VITALES

 

Activité  qui se base sur le fait que chaque individu est composé de champs énergétiques et que toute pathologie physique ou psychique est lié un dérèglement de ces champs. Cette méditation mesure et analyse les champs énergétiques, repère  et corrige les déséquilibres de ces champs et va aider l'énergie à circuler correctement dans l'organisme pour harmoniser les centres d'énergie vitale : les chakras.

 

La bioénergie considère que la structure énergétique d'un individu est à  la fois d'ordre thermique, magnétique et électrique. Notre organisme produit une énergie qui se répartit et circule symétriquement par rapport à l'axe central du corps physique, en passant par les chakras. Cette énergie irradie aussi autour du corps humain, c'est ce que l'on appelle l'aura. Cette aura est un champ énergétique subtil que l'on peut sentir, analyser et sur lequel on peut travailler pour rétablir des désordres physiques ou psychiques. Les champs d'énergies qui composent notre aura sont directement liés aux principaux chakras, qui sont eux-mêmes en relation avec nos principaux centres nerveux.

 

L'HOMME ENTRE CIEL ET TERRE

 

L'énergie circule en permanence dans notre corps et assure notre bonne santé et notre bien-être.

Pour comprendre ce phénomène de circulation énergétique, voici quelques explications :

En énergétique, l'Homme est traversé par l'énergie du Ciel (Yang) et de la Terre (Yin). Dans son corps, ces énergies circulent au travers de canaux : les méridiens. Ces "tuyaux" sont classés selon leur tendance Yin ou Yang et sont reliés aux organes et viscères.

La notion de Qi est à l’origine de l’Énergétique Traditionnelle Chinoise. Toute forme d’énergie capable de manifester de la puissance ou de la force est appelée « Qi ». Cela peut être l’électricité, le magnétisme, la chaleur ou bien encore la lumière. 

Entretiens en ligne, dans la grotte, en mes locaux,  en institutions (hôpitaux, homes, maisons de santé, écoles, lieux de travail...)et à domicile

Détails

Participation de  40€ /h