Travail sur le Corps en 3 aspects pour la reconnexion  : Energie, Toucher bienveillant et respectueux, Massage sonore

1. Energie

Partage d' énergie de vie de mes mains vers votre corps 

Retour à l' équilibre

Apaisement des douleurs, Détente, Lâcher prise

Vous retrouvez votre héritage spirituel qui vous guide. Vous vous sentez reconnecté, plus léger et en sécurité, réunifié. 

2.Toucher bienveillant et respectueux

Plus d'ancrage et de bien-être. Eveil des sens.

Déprogrammation des mémoires négatives avec purification des cellules par le contact énergétique.

Rééquilibrage et harmonisation par une remise en ordre à travers les cinq éléments du corps en harmonie avec ceux de l'extérieur. 

3.Massage sonore

Relaxation avec bols chantants, tambour, cloche, bruits de la nature et chants.

Temps de lâcher prise qui permet au cerveau d'opérer aux autos réparations cellulaires naturelles et sans effet secondaire quand il est au calme et relié au cosmos par voyages quantiques conduit par les fréquences des vibrations du son.

Comment?

Il y a de nombreuses manières de voir l'amour, amour entre parents et enfants, avec les autres membres de la famille, l'amitié, le respect, l'amour sexuel, l'amour pour les choses et autres sentiments d'amour.

 

Le concept qui reprend l'élément commun à tous ces types d'amour, est celui qui représente la meilleure définition de l'Amour Universel, précisément pour souligner qu’il ne se réfère à rien en particulier.

 

En principe, il existe un parallélisme intéressant entre amour et attraction de la gravité. Les deux forces sont générales, naturelles, invisibles, puissance… C’est l'énigme de la gravité de l'amour.

 

Le seul remède contre d’égocentrisme de la raison pure, c’est l’Amour.

 

Accepter notre corps et la vie sur terre, l'aimer sans plus de dualité d'avec notre esprit et avec reconnexion au pus profond de nous-même (notre âme) c'est un chemin de cadeaux et de santé précieux qui ne triche pas. 

 

Là ou l'Expérience dépasse la Science de part la force mystérieuse de l'accueil, au delà du système habituel de rejet du corps face au bébé corps étranger  lors de sa conception et création dans le ventre de sa mère.

 

 

Séance énergétique d'inspiration tibétaine

La médecine Tantrique est un pont entre la doctrine de la philosophie Bouddhiste et la méthode rationnelle médicale scientifique.

 

Le Tantra est la connaissance sacrée mystique qui unie directement les énergies polarisées du corps humain. Le pratiquer nous apporte une meilleure compréhension des correspondances entre le « Corps Karmique », le corps physique humain et le « Corps Bouddhique ». L’art d`utiliser ces forces s’appelle la Guérison Tantrique.

 

La Médecine Traditionnelle Tibétaine se réfère à dix énergies vitales différentes. Il y a cinq énergies vitales intérieures qui influencent la capacité des mouvements intérieurs du corps. Ces 5 énergies sont associées aux cinq éléments, la terre, le feu, l’eau, l’air et l’espace, et à leur couleur respective : le jaune, le rouge, le blanc, le vert et le bleu.

 

Les cinq énergies vitales suivantes sont les énergies vitales extérieurs, qui ont des effets spécifiques sur la mobilité extérieure du corps. Ces énergies vitales extérieures comprennent le souffle de vie (ki, chi,ou prana), les mouvements musculaires (Upana), les mouvements sémiotiques/vocaux (Udana) et la reproduction et l`élimination des déchets (Apana).

 

Le Système

 

Les couleurs, sons, éléments, planètes, etc. sont associés avec chacun des chakras et reflètent un aspect spécifique de la conscience que chacun représente, devenant plus raffiné du plus bas au plus élevé des chakras.

 

Sur le chemin de la Guérison Tantrique (Tantrayana Path of Healing), une syllabe mystique primordiale nommée mantra est utilisée. Le corps subtil est l`énergie du corps et l`énergie se manifeste comme une vibration. Grâce à la récitation des mantras et à l’utilisation des initiations, l’harmonie vibratoire du corps subtil peut se réajuster et se réaliser en Corps Bouddha ou plus haut, au Soi Spirituel.

 

Les mantras doivent êtres transmis et reçus par initiations, soit en direct ou à distance, afin qu`ils deviennent efficaces.

 

Des formes métriques spéciales de guérison dépendent des correspondances cachées entre les syllabes mystiques des mantras et les canaux psychiques du corps. Dans la Médecine Traditionnelle du Bouddha, ces syllabes métriques marquent les jonctions où les canaux psychiques s’entrecroisent les uns les autres, et qui, quand non libérés, résulte en maladie. Quand les vibrations deviennent obstruées, l`utilisation, par l`intention, des mantras sur les points du blocage nettoient le blocage, et guérit la maladie.

 

 Le Son et les Cinq Éléments

 

Dans la pensée Tantrique Tibétaine, les rayons de guérison sont reliés directement aux forces élémentales: terre, feu, eau, air, et espace (ou éther). Les sons primordiaux « Aah » et « Om », produisent les cinq éléments, puis les chakras, et ensuite le corps physique. Résonnant le « Aah » et le « Om », suivi des mantras et des symboles appropriés pour la manifestation et l’initiation, apportant tous les éléments à travers le corps dans les couleurs élémentaires comme de la lumière et de l’énergie pour la guérison.

Féminin sacré

Puissent toutes les êtres avec cette force d'amour maternel accueillir toutes les souffrances  dans leur coeur et énergétiquement dans leur centre, ainsi transformer celles-ci.

Que mutuellement l'énergie échangée dans le respect et l'ordre naturel des choses demeure et favorise à réveiller  l'activité féminine présente en chacun des hommes, la masculine présente en chacune des femmes,  pour faire ainsi tourner la roue du cycle de la vie heureuse dans l'équilibre à terme dans les familles reconnectées à la source et aux valeurs de vivre dans le bien-être et le partage du retour au plus profond de  soi-même  en relation avec les autres et les univers.

Détails

La participation s'élève à  60 €. 

Vous êtes habillés ou en sous vêtements.