Vous retrouver plus en profondeurs

Osez vous poser et lâcher prise

 Ecoute et réflexion suivies d' une méditation personnalisée apportée avec soin.

Reconnexion à votre âme dans votre corps et  rééquilibre en fonction de votre situation, sans effet secondaire.

 

Globale : centrée sur l'existence : sens, projets, souhaits...

 

Spécifique : souffrances morales, douleurs physiques, dispersion, peurs, blocages, dépendances, difficultés scolaires, deuil...

 

Technique

Je connecte avec l'énergie du bouddha de la médecine tibétaine afin que celle-ci vous apporte ce dont vous avez besoin.

1. Posture et refuge

2. Visualisation

3. Mantra (sens et récitation)

4. Intégration de l'énergie dans le silence

5. Dédicace

 

Autonomie

Si vous le souhaitez je vous apprends la technique pour que vous puissiez bénéficier de ses bienfaits par vous-même quand vous en avez besoin et les développer. 

Individuellement ou en groupe 

Pour qui?

Pour des personnes sensibles qui recherchent du mieux être et aider  les autres

 

Comment?

De la Méditation à la Bioénergie quantique.

REEQUILIBRER LES ENERGIES VITALES

 

Activité  qui se base sur le fait que chaque individu est composé de champs énergétiques et que toute pathologie physique ou psychique est lié un dérèglement de ces champs. Cette méditation mesure et analyse les champs énergétiques, repère  et corrige les déséquilibres de ces champs et va aider l'énergie à circuler correctement dans l'organisme pour harmoniser les centres d'énergie vitale : les chakras.

 

La bioénergie considère que la structure énergétique d'un individu est à  la fois d'ordre thermique, magnétique et électrique. Notre organisme produit une énergie qui se répartit et circule symétriquement par rapport à l'axe central du corps physique, en passant par les chakras. Cette énergie irradie aussi autour du corps humain, c'est ce que l'on appelle l'aura. Cette aura est un champ énergétique subtil que l'on peut sentir, analyser et sur lequel on peut travailler pour rétablir des désordres physiques ou psychiques. Les champs d'énergies qui composent notre aura sont directement liés aux principaux chakras, qui sont eux-mêmes en relation avec nos principaux centres nerveux.

 

L'HOMME ENTRE CIEL ET TERRE

 

L'énergie circule en permanence dans notre corps et assure notre bonne santé et notre bien-être.

Pour comprendre ce phénomène de circulation énergétique, voici quelques explications :

En énergétique, l'Homme est traversé par l'énergie du Ciel (Yang) et de la Terre (Yin). Dans son corps, ces énergies circulent au travers de canaux : les méridiens. Ces "tuyaux" sont classés selon leur tendance Yin ou Yang et sont reliés aux organes et viscères.

La notion de Qi est à l’origine de l’Énergétique Traditionnelle Chinoise. Toute forme d’énergie capable de manifester de la puissance ou de la force est appelée « Qi ». Cela peut être l’électricité, le magnétisme, la chaleur ou bien encore la lumière. 

Entretiens en ligne, dans ma grotte, en mes locaux,  en institutions (hôpitaux, homes, maisons de santé, écoles, lieux de travail...)et à domicile

Détails

Participation de  40€ 

Vous pouvez être assis sur la chaise, sur un support stable ou allongé

L'important de tenir le dos bien droit et de se détendre