Je m’appelle Alexandra Lampe en Belgique et Nadia Benkhedouma en Algérie, je suis divorcée, mère de 3 fils.
Je suis musulmane de naissance avec éducation catholique. J'avais depuis mon enfance une nature introvertie et naïve.
Coupée de mes racines et déchirée entre des cultures et religions différentes, je me sentais perdue, je cherchais le sens de ma vie et comment apaiser les souffrances.
Suite à des formations pour devenir Maître Reiki et des stages chamaniques, j'ai eu la chance de croiser le Bouddhisme tibétain et de participer à de nombreuses retraites en instituts. J'ai suivi tous les programmes pendant 10 ans en pratiquant intensément à domicile. Je suis allée en pèlerinage en Inde et en Afrique et reçu de nombreuses initiations dont celle de Kalachakcra.
J'ai appris à stabiliser mon bien-être et à le développer par la pratique de la Méditation puis j'ai partagé cet outil pour aider les autres, une technique universelle qui débloque les problèmes et nous permet d'évoluer. J'exerce cette activité depuis de nombreuses années en groupe et en individuel avec un travail de reconnexion énergétique sur le corps.
Mes maîtres spirituels du centre que j'ai le plus fréquenté sont venus plusieurs fois bénir mon activité. C'est avec le plus grand respect et hommage que je les remercie de tout ce qu'ils m'ont apporté. Je souhaite en être digne et qu'ils soient fiers de mon travail.
Il me tient à coeur d'introduire ma pratique de soins en Occident et d'emmener mes participants en voyages initiatiques en Inde, dans les monastères. Créer un pont entre ces continents pour collaborer en s'aidant mutuellement et sensibiliser aux bienfaits de l'approche tibétaine précieuse pour transmettre des enseignements de qualités dans de plus en plus nombreux instituts tibétains en Occident.
Raison pour laquelle je crée l'asbl Sangye Menla.